Un cocktail qui renforce l’immunité pour le petit-déjeuner de toute la famille!

RECETTE DE COCKTAIL IMMUNITÉ

Nous devrions commencer l’année avec l’énergie nécessaire pour tenir les résolutions du Nouvel An. Malheureusement, c’est souvent à ce moment-là que nous nous retrouvons fatigués par le rythme effréné de la vie quotidienne, la fièvre de Noël et notre immunité commence à faiblir. Alors, comment soutenir notre système immunitaire au quotidien ?


Il est important de regarder de plus près ce qui se trouve dans nos assiettes, surtout en automne et  hiver. Il existe de nombreux ingrédients naturels bénéfiques pour le système immunitaire. Nos grands-mères savaient apprécier les propriétés de l’ail, et celles de l’infusion à base de gingembre, de jus de citron et de miel. Cependant, souvent nous n’avons pas le temps de courir les magasins, d’avoir ces ingrédients à la portée de main et de les utiliser dans la cuisine de tous les jours. C’est pourquoi nous avons préparé pour vous un muesli exceptionnel- sa composition est soigneusement sélectionnée et est destinée à soutenir votre immunité. Les noix de cajou, les graines de tournesol et les flocons d’avoine sont non seulement agréablement croquants, mais ils regorgent de minéraux tels que le fer, le zinc et le cuivre. Les fraises et les cassis lyophilisés donnent à notre muesli une agréable saveur aigre-douce et sont conçus pour nous apporter une bonne dose de vitamine C. De plus, ces fruits séchés ou lyophilisés – sont riches en antioxydants !

Il est connu que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Commencer par un bon petit-déjeuner vous donne non seulement de l’énergie et vous évite les fringales plus longtemps, mais vous protège également des infections. C’est pourquoi nous recommandons un petit-déjeuner qui renforce votre immunité – un bol de OneDayMore Muesli Immunité avec du yaourt naturel ou du kéfir (probiotiques naturels) et un cocktail immunitaire.

RECETTE DE COCKTAIL D’IMMUNITÉ

Ingrédients :
– 1 cuillère à café de gingembre frais-
– 2 cuillères à café du jus de citron –
– 1 banane –
– 2 pincées de cannelle –
– 1 cuillère à soupe du miel –
-200 ml du thévert–

Préparation :
1. Versez le thé vert refroidi dans le bol du blender.
2. Râpez le gingembre frais finement. Ajoutez-le au thé avec les bananes coupées en morceaux.
3. Assaisonnez avec la cannelle, le miel et le jus de citron. Mélangez jusqu’à obtenir une pâte lisse.
4. Si la consistance est trop épaisse – ajoutez plus de thé, si elle est trop fine – ajoutez plus de banane. Versez le cocktail dans des verres.

Commentaires:

Il n'y a pas de commentaires