Retour et réclamation

Accueil » Retour et réclamation

RETOUR

Voulez-vous retourner un produit acheté? Nous vous expliquons comment procéder:

Envoyez le formulaire de rétractation ou le formulaire ci-dessous à l’adresse: ul. Nieszawska 1, 61-021 Poznań ou courriel: sklep@onedaymore.pl.

Joignez impérativement le ticket de caisse et votre RIB.

Retournez les articles sous 14 jours au:

ul. Nieszawska 1, 61-021 Poznań
avec l’adnotation: RETOUR.

Pour rappel, l’article retourné ne peut être ni ouvert ni abimé.

Dès la réception de votre article, nous procéderons au remboursement. Nous utilisons la même forme de remboursement que celle choisie au moment de l’achat.

Les détails concernant les remboursements se trouvent dans les conditions particulières de vente.
Formulaire de rétractation

RECLAMATIONS

Avant de procéder à la réclamation, merci de prendre connaissance des conditions générales:

Le colis vous a été livré par un livreur:

  1. Au moment de livraison, merci de vérifier l’état de votre colis.
  2. Si votre colis est endommagé, merci de signaler les dégâts constatés en remplissant le formulaire et contacter le service client à l’adresse mail sklep@onedaymore.pl ou remplir le formulaire de réclamation ci-dessous.

En cas de réclamation concernant le contenu du colis:

  1. Si le produit reçu vous semble défectueux, merci d’envoyer votre courrier de réclamation par courrier recommandé à l’adresse: ul. Nieszawska 1, 61-021 Poznań avec l’adnotation: « Réclamation » ou par courriel à l’adresse: sklep@onedaymore.pl, sinon en passant par notre formulaire ci-dessous.
  2. Merci de joindre impérativement le numéro de commande, numéro de série (que vous trouverez en bas de l’emballage) ainsi que vos coordonnées.
  3. Merci de préciser le défaut du produit et joindre le ticket de caisse, les photos sont également les bienvenues.
  4. Votre réclamation sera traitée sous 14 jours.

En cas de validation de votre réclamation, vous allez aussitôt recevoir votre remboursement sous la même forme que celle choisie lors de l’achat.

Pour toute information complémentaire, merci de consulter les « Conditions générales ».

Formulaire de réclamation

Il est situé au bas de l'emballage