FAQ

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  1. Pourquoi choisir les produits OneDayMore?

Les produits OneDayMore sont préparés à partir de matières premières de qualité et riches en nutriments qui ont un impact très positif sur le corps humain. Nous proposons une multitude d’ingrédients tels que les fruits lyophilisés, fruits secs, les noix, les graines et le chocolat, puis les céréales de qualité qui sont notre base. Nous essayons d’adapter nos produits aux attentes de public très varié, en sélectionnant soigneusement les matières premières de nos mélanges pour s’assurer que chaque préparation réponde à sa fonction spécifique. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier quotidiennement du contenu de votre petit déjeuner ou perdre du temps à le préparer. Essayez-les tous et découvrez ce qui correspond le mieux à votre style de vie.

 

    2. Qu’est-ce qui détermine le prix des produits OneDayMore?

Le prix des produits OneDayMore est déterminé par plusieurs facteurs. L’un d’entre eux est le prix des matières premières, qui doivent être les plus naturelles possibles,  nous nous efforçons à ne pas utiliser les produits transformés,  donc leur production et leur stockage nécessitent plus de travail. Rappelez-vous que nous n’ajoutons pas d’additifs pour améliorer le goût et prolonger la conservation, il n’y a pas de raccourcis chez nous! Notez également la proportion d’ingrédients de base, la plupart des mueslis sur le marché contient principalement des flocons d’avoine, ce qui permet aux fabricants de réduire le prix du produit. Dans nos mélanges, les noix, les fruits, les graines et d’autres ingrédients de qualité jouent le premier rôle (jusqu’à 67% du mélange!) et ne sont pas là pour la décoration.

 

 3. Pourquoi les tubes ont des grammages différents?

Parce que tout dépend de ce qu’il y a dedans: chaque ingrédient a un poids et un volume différent, par exemple, les céréales soufflées sont plus légères et plus grandes en taille que les flocons d’avoine; d’où les différences de poids dans chaque tube!

 

4. Pourquoi dans mes mueslis je trouve les grumeaux?

Nous avons ajoutés dans certains de nos mélanges des ingrédients enrobés de miel ou de la mélasse, ce qui provoque qu’ils collent tout naturellement aux autres. Les grumeaux disparaissent après avoir secoué ou remué la boîte. Pour cette raison, l’étiquette de certains de nos mélanges porte la mention : “Agiter avant emploi. Les grumeaux de ce produit font partie de sa caractéristique naturelle et ne constituent pas un défaut.

 

5. Dois-je m’inscrire pour commander des produits?

Non, il est possible de commander sans inscription. Cependant, la création d’un compte est synonyme d’un grand confort car vous n’avez pas à saisir vos données à chaque commande et vous bénéficiez des remises spéciales pour nos clients réguliers.

 

6. J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?

Cliquez sur le lien “J’ai oublié mon mot de passe” et entrez l’adresse e-mail qui a été utilisée pour vous inscrire. Un lien pour changer le mot de passe vous sera envoyé.

 

7. Puis-je modifier mes données personnelles ou mon adresse postale après m’être connecté ?

Oui. Connectez-vous sur le site Web et cliquez sur l’icône « Mon compte » dans le coin supérieur droit. Sur le côté gauche du menu, vous verrez l’onglet “Mes données” – modifiez et enregistrez les modifications.

L’adresse peut être modifiée à chaque fois au moment de la commande. Toutefois, si vous souhaitez la modifier définitivement, écrivez-nous à l’adresse e-mail boutique@onedaymore.fr.

 

8. Quels sont les modes de livraison?

Toute commande effectuée dans notre magasin est  livrée directement à votre domicile.

 

9. Combien de temps dois-je attendre mon colis?

Habituellement, nous faisons tout notre possible pour envoyer les colis le lendemain de la réception de votre paiement, mais, dans certains cas, le délai de traitement de la commande peut aller jusqu’à 14 jours.

 

10. Puis-je retourner mon achat?

Oui, conformément à la loi sur les droits des consommateurs, dans un délai ne dépassant pas 14 jours  à compter de la date de la réception de la commande, vous pouvez vous désister et retourner le produit acheté dans la boutique en ligne sans même en préciser la raison. Toutefois, les produits retournés ne doivent pas porter de traces d’utilisation, ne doivent pas être abimés et doivent également être retournés dans l’emballage d’origine avec tout son contenu. Informez-nous du retour sur boutique@onedaymore.fr – nous attendrons votre colis.

 

11. Puis-je faire une réclamation au sujet d’un produit?

Au moment de réceptionner votre colis, vérifiez systématiquement que l’emballage n’est pas endommagé. S’il s’avère que c’est le cas, nous vous recommandons de refuser le colis, il nous sera automatiquement retourné.

En revanche, si vous remarquez que le produit reçu semble défectueux, veuillez nous envoyer ces informations sur le boutique@onedaymore.fr ou utiliser le formulaire disponible dans l’onglet « Retours et réclamations ». Nous trouverons certainement une solution à ce problème. Joindre des photos facilitera et accélérera considérablement le traitement de la réclamation.

 

12. Je n’ai pas réceptionné mon colis. Que faire?

Si votre colis a déjà été retourné à l’expéditeur, n’hésitez pas de nous contacter par mail à boutique@onedaymore.fr • Nous pouvons vous renvoyer le colis. Dans ce cas, nous préparerons une facture pour les frais de réexpédition, et une fois le paiement reçu, nous vous enverrons le colis.

 

13. Statut de la commande et suivi des colis:

Si vous avez un compte sur notre site, vous pouvez vérifier l’état de votre commande dans l’onglet « Mon compte », puis « Mes commandes ». La commande peut avoir le statut :

  • En préparation – paiement reçu, la commande est en cours de préparation
  • Terminé – le colis est en cours d’expédition et sera remis au transporteur dans un délai de 1 jour ouvrable.
  • Annulé – nous n’avons pas reçu de paiement pour votre commande. Dans les 12 heures suivant la commande, vous aurez la possibilité d’effectuer votre paiement – colonne « actions » à option « règlement ». La page vous dirigera vers le paiement. Après 12 heures sans aucune action de votre part, la commande est automatiquement annulée sans aucune conséquence. A tout moment, vous pouvez commander à nouveau.Si vous utilisez le mode de paiement dans une autre banque ou via la poste, veuillez noter que cela peut prendre plus de temps pour réceptionner votre paiement. Lorsque nous recevons le paiement, la commande est traitée manuellement et est aussitôt transférée pour être expédiée.

    Nous vous enverrons un lien pour suivre le colis dès que l’étiquette de diffusion sera émise. Vous recevrez également ces informations de la part de transporteur que vous avez choisi lors de la commande. De cette façon, vous pouvez suivre vous-même le trajet du colis.

    Si vous vous posez des questions concernant le statut de votre commande ou avez le moindre doute veuillez nous le faire savoir à l’adresse mail boutique@onedaymore.fr.

14. Comment recycler l’emballage?

Le tube est un emballage composé de plusieurs matériaux, pour le recycler, renseigner vous auprès  de votre municipalité pour savoir quelles sont les modalités de tri de votre ville. Nous vous encourageons à réutiliser le tube pour stocker de la nourriture ou d’autres produits, comme de la lessive, des vis, des petits jouets, des crayons, etc.

 

15. Y a-t-il du sucre dans les mélanges OneDayMore ?

Chez OneDayMore, nous n’ajoutons pas de sucre dans nos mélanges, mais il peut apparaitre dans certaines matières premières comme le chocolat ou l’enrobage au chocolat que nous utilisons dans la production. La liste complète d’ingrédients de nos mélanges se trouve sur notre site, en cliquant sur le produit sélectionné dans le magasin. Vous y trouverez également un tableau nutritionnel qui vous permettra d’évaluer la teneur en matières grasses ou en nombre de calories du produit.

 

16. Les produits OneDayMore sont-ils adaptés aux enfants ?

Bien sûr! Nous avons même conçu toute une gamme de produits pour les besoins des plus jeunes gourmets, bien que de nombreux enfants soient heureux de découvrir les mélanges classiques. Rappelez-vous cependant que ces produits exigent que l’enfant mâche correctement les aliments durs. Il est utile de rappeler que les produits contenant les noix, en raison de la possibilité d’allergies, sont recommandés aux enfants de plus de 3 ans, donc avant de donner des céréales aux enfants, assurez-vous de leur composition.

 

17. Quelle est la différence entre Musli, Mélange des flocons d’avoine et Granola? Avec quoi manger ces produits?

Le muesli est un mélange de céréales pleines de noix, de graines, de fruits ou de chocolat. Dans notre offre, vous trouverez des produits qui ont jusqu’à 10 ingrédients différents. Le plus simple est  de les servir froids, avec du lait, une boisson végétale, du yogourt ou un smoothie.

Le mélange de flocons d’avoine a une liste d’ingrédients plus courte, et est le plus souvent composé de 1-2 ingrédients, et en raison de la teneur élevée de céréales, elle peut être consommée chaude, avec de l’eau chaude, du lait ou une boisson végétale. Après 3 minutes, les flocons gonfleront, vous n’avez donc pas besoin de les cuire.

Le granola ce sont les céréales que nous préparons avec du sirop de dattes, des dattes moulues ou du miel. En plus de la base croquante, nous y ajoutons des fruits secs ou lyophilisés, des noix ou du chocolat. Vous pouvez le manger avec du yogourt, du lait chaud ou froid ou une boisson végétale, et même croquer sec ou ajouter aux desserts et aux glaces.